École de Magie du Ruisseau - Forum JDR
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mercutio, un professeur pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mercutio, un professeur pas comme les autres   Mar 03 Juin 2014, 11:41












NOM
ÂGE
SEXE
FONCTION

Mercutio LAWRENCE
32 ans
Masculin
Professeur de Magie des Eléments


PHYSIQUE

C'est un homme grand de taille et d'esprit, dont l'allure générale surplombe la plupart des autres têtes. Du haut de ses 1m90, il n'est pas rare de voir ses élèves le regarder avec le cou cassé, les yeux levés vers le ciel. Plutôt bel homme, il a un certain succès auprès de la gente féminine et il en joue énormément, jusqu'à passer pour un horrible prétentieux.

Ses yeux ont la même couleur que des noisettes qu'on aurait fait griller sur de la petite braise. Ils sont profonds et bien plantés sur les interlocuteurs de leur propriétaire. Il porte les cheveux longs, noirs et généralement détachés, quelques mèches retombent parfois sur les joues de son visage fermé.

Sa voix caverneuse et grave on a fait sursauter plus d'un. Généralement, il n'a pas besoin de hausser le ton pour imposer le silence, sa présence suffit à calmer les esprits rebelles qui auraient l'audace de de vouloir se mesurer à lui..

Il a craqué voici quelques années pour un tatouage enchanté qui change continuellement de forme en fonction de son humeur. De couleur rouge, celle du feu qu'il aime particulièrement manipuler, la marque s'étale sur la partie gauche, formant des arabesques sur son visage.



MENTALITÉ

Manipulateur, charmeur, imprévisible, bouillonnant, calme au dehors, c'est un volcan en dedans.

Dans sa vie privée, Mercutio est un dragueur né qui n'hésite pas à passer à l'action dès qu'une occasion se présente. Charmeur quand ça l'arrange, le truc avec lui, c'est qu'on ne sait jamais si il est sincère quand il vous parle d'amour, ou s'il se la raconte pour arriver à mettre l'élue dans son lit. Par contre il sera toujours le dominant avec une forte tendance à la soumission qui peut-être dégradante, et à l'autorité exacerbée.

C'est également un grand fêtard que rien n'arrête sauf peut-être certains type de tabac interdit dans le monde des Moldus. Il ne compte même plus le nombre de cuites qu'il a pris avec ses amis, ni le nombre de fois où il a quitté un lit sans savoir qui dormait à côté de lui. Mais rassurez-vous, il a l'alcool gai.

Une fois dans son boulot, ce n'est plus le même homme, il est irréprochable et très professionnel. Intelligent et curieux par nature, il prend aussi soin de son physique et ne supporte pas de se montrer en public débraillé, ce qui le fait passer pour quelqu'un de "précieux" mais il ne faut pas s'y fier.

Il est très à l'aise en société, il a une grande culture générale et a toujours une opinion sur tout, vous ne courez aucun risque de vous ennuyer en sa compagnie. Calculateur, il peut être de bon conseil ce qui lui attire naturellement les bonnes grâces des gens qui l'entourent. Mais si il vous apporte son aide, sachez qu'il y trouve forcément quelque chose à gagner en retour : après tout, on n'a rien sans rien.

Il ne supporte pas la bétise, le mensonge et le chocolat. Son entourage définit comme quelqu'un de très optimiste : il a toujours un rictus amusé aux lèvres.






FORCES/FAIBLESSES

Points forts : Tout petit déjà, le sang de la magie élémentaliste lui a fait don de pouvoir manipuler les éléments, sans vraiment savoir comment il le faisait. Il y a comme une sorte de fluide qui traverse son corps au moment où son esprit transforme le feu, l'air, l'eau ou la terre. Il est absolument doué pour toutes les matières qui puisent leur énergie dans la nature. Les potions et autres philtres n'ont plus de secret pour lui.

Points faibles : En revanche la connaissance des sortilèges et métamorphoses, tout ce qui nécessite l'utilisation d'une baguette de sorcier, telle que vous vous la représentez, ne lui donne pas la supériorité. La raison ? Tout simplement qu'il ne possède aucune baguette, n'en a pas l'utilité, et qu'il est même plutôt contre... Lorsque le besoin s'en fait sentir, il puise dans la nature ce dont il a besoin. Il ne vous le dira jamais assez : la meilleure protection et celle qui vous entoure au quotidien.

Sa devise : Ce que nous ignorons développe le sentiment de peur de frustration, alimente la haine. Et la haine mène à la guerre.




BIOGRAPHIE

Dans la froide plaine du Montana, s'il est une famille qui fait parler d'elle, c'est bien celle des Lawrence. Ces étranges personnages vivent dans une vieille demeure délabrée, semblable à un ranch qu'on aurait rendu aux coyotes et aux herbes folles, située au bord d'un lac lugubre à la triste réputation.

"Moldus, rebroussez chemin, ces lieux sont hantés..."

C'est ce qu'annoncent plusieurs panneaux de bois plantés aux quatre coins du domaine. C'est aussi le seul moyen qu'ont trouvé les maitres des lieux pour se prémunir des curieux... Au début, cela faisait rire les moldus qui passaient par là, mais bien vite des rumeurs avaient circulé : des cris effrayants et des phénomènes inexpliqués se passaient ici... Sur cette terre sauvage encore hantée par les peuplades indiennes, il n'en fallait pas plus.

La famille Lawrence élevait avec rigueur leurs enfants dans le respect et la tradition. Malheureusement, les petits sorciers triplés fûrent vite plongés dans l'horreur de la réalité, lorsque leur mère mit fin à ses jours en se jetant du haut d'une falaise... Elle qui n'avait jamais montré le moindre signe de faiblesse jusqu'alors, aurait soudainement développé un tempérament suicidaire ?

Peu probable pour quiconque connaissait un peu mieux cette famille. Ils n'étaient pas riches, mais ils étaient méritants et travailleurs. Et surtout, dans leur sang coulait le fluide des élémentaires, rares sorciers à pouvoir contrôler les éléments. Tous les membres de la fraterie avaient ce pouvoir légué par des générations de sorciers. C'était précisément ce qui leur permettait de survivre et de se faire une place au milieu de ce monde impitoyable.

Pour en revenir à cette triste affaire, et malgré de fortes présomptions sur la possibilité d'un acte criminel, aucune preuve ne put être mise à jour concernant l'utilisation sur Jennah d'un sortilège d' "Impero"...

C'est dans ce contexte que le jeune Mercutio dut faire face à la responsabilité, remplaçant la présence de sa mère et de son père auprès de ses 2 soeurs. Leur père effondré par la mort de son épouse, ne trouvait son refuge que dans 2 choses : le travail, et le whisky Pur-Feu qu'il consommait plus que de raison. L'abus de l'un chassant l'addiction de l'autre dans un cycle sans fin et perpétuel. Dans tout cela, James Lawrence n'accordait qu'un temps minime à l'éducation de ses enfants, les laissant petit à petit livrés à eux-même...

Mercutio, Sarah et Déborah se serrèrent les coudes durant toutes leur enfance, mettant à profit leur don peu commun pour la magie élémentaire. Tous étudièrent aussi assidûment que possible, la chose n'était pas facile mais ils y mettaient tout leur coeur. Ils obtinrent leur diplôme la même année et se dirigèrent vers des carrières bien différentes.

Sarah quitta les Amériques pour suivre une petite troupe de théâtre qui se produisait en Europe. Son don particulier lui permit d'accéder à la mise en scène, où elle mettait au point des effets spéciaux incroyables. Immergée dans le monde des moldus, elle avait développé une incroyable faculté à masquer la réalité magique par des subterfuges si compliqués, que personne n'osait lui demander des explications, de peur de passer pour un imbécile.

Deborah quant à elle, ses études et son don l'orienta vers la médecine douce. Elle partageait son fluide apaisant et sa connaissance des plantes et des minéraux pour guérir certains troubles et maux qui ne trouvaient pas de remèdes par la voie politiquement correcte. Elle ouvrit un petit cabinet et se fit rapidement une belle clientèle à New-York. Le stress permanent qui régnait dans cette ville suffit à lui ouvrir les portes du bien-être très recherché là-bas.

Mercutio, très attaché au pays qui l'avait vu naître, fut le seul à trouver sa voie dans le monde magique. Passant avec succès tous les examens possibles, il voulut mettre son don au service des jeunes sorciers et devint professeur. Ils étaient peu nombreux à pratiquer cette discipline, et il ne mit pas longtemps à trouver son premier poste à Salem. De fil en aiguille, son charisme, sa maîtrise et ses nombreuses extravagances firent de lui une célébrité, une sorte de personnalité qu'il est toujours bon de compter parmi ses connaissances. Il se définissait lui-même comme un incontournable invité qui se situait quelque part entre la bête de foire, et le génie.

Aujourd'hui, c'est à l'Ecole du Ruisseau de se préparer à le recevoir. Etes-vous prêt ?... Mercutio est dans la place !


Liens et relations

James : son père, une insignifiante personne avec qui Mercutio n'entretient plus aucune relation, depuis la mort de sa mère.

Sarah et Deborah : ses deux soeurs avec qui il a grandi in utero et au dehors. Elles comptent énormément pour lui et il ne se passe pas une semaine sans qu'ils s'envoient des nouvelles. Les mauvaises langues diront que leur relations sont bien plus fortes que celles réservées aux frères et soeurs, et que l'inceste n'est pas très loin, s'il n'a pas été déjà consommé...

Jennah, sa mère disparue alors qu'il n'était qu'un enfant. Il lui parle et ressent continuellement sa présence, son esprit le guide et lui insuffle la sagesse... Enfin quand il se manifeste...

Alister : un furet blanc vif et joueur qui l'accompagne partout. Un pitre sur pattes qui ne vit que pour amuser la galerie, manger, dormir et faire des bêtises...














NOM
AGE
AUTRE PERSO
DÉCOUVERTE

On m'appelle Steph
Mon quoi ?
Le jeune Promethé
Facebook toujours



Bonjour Invité !

Petite présentation pour le plaisir ! Décrivez-vous !



Dernière édition par Mercutio Lawrence le Mar 03 Juin 2014, 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Mercutio, un professeur pas comme les autres   Mar 03 Juin 2014, 14:26

Salut Mercutio Smile

D'abord, je dois dire que je suis contente de voir que quelqu'un s'intéresse à cette matière XD

Ensuite, ya un truc qui cloche. L'équipe d'Administration s'est entendue pour dire que tout le monde est 100% humain, on ne peut pas avoir d'autres races, il te faudrait donc enlever la partie où tu parle de ton sang de vélane. Tu peux être doué avec les éléments car c'est la force dans ta famille depuis des générations, que tes parents se sont toujours spécialisés en Élémentalistes et que tu as fais pareil ^^'

Ça me fait penser qu'on en avait juste parler entre admins, sans l'écrire dans le règlement ^^' L'erreur est maintenant corrigée.

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercutio, un professeur pas comme les autres   Mar 03 Juin 2014, 17:09

Ok pas de soucis, même si j'avais dans l'idée d'avoir un apport de sang de vélane, comme une arrière arrière grand-mère par exemple, apporté par une lointaine ancêtre, mes parents étant bien évidemment humains.

Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Mercutio, un professeur pas comme les autres   Mar 03 Juin 2014, 17:17

Malheureusement, nous devons appliquer les mêmes règles pour tout le monde ^^' On ne voudrait pas être prit à accepter des elfes et d'autres espèces magiques après en avoir approuvé un une fois ^^'

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mercutio, un professeur pas comme les autres   Mar 03 Juin 2014, 18:15

Oui j'ai modifié et terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khanrell Fioreis
Enseignante de Soins Créatures Magiques
avatar

Âge (du perso) : 21
Sexe (du perso) : Féminin
Date d'inscription : 24/04/2014
Messages : 547
# de RP : 60

Caractéristiques du Compte
Compte: Principal (MP)
Référence:
Statut: Actif / Présent

MessageSujet: Re: Mercutio, un professeur pas comme les autres   Mar 03 Juin 2014, 18:26

Approuvé!

_________________
       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mercutio, un professeur pas comme les autres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercutio, un professeur pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
École de Magie du Ruisseau - Forum JDR :: Corbeille :: Archives des RPS :: Présentation-
Sauter vers: